Qui sommes-nous ?

Lors des  élections de mars 2014 avec 30% des votes, vous nous avez permis  d’avoir 5 élus au conseil municipal de la liste Mieux vivre Maisons-Laffitte et nous vous en remercions.

Isabelle HERR-Isabelle HERR : Elue depuis mars 2014,  elle a été élève, parent d’élève, puis professeur de mathématiques au collège Jean Cocteau. Elle est aujourd’hui en charge de la formation des enseignants de l’académie de Versailles. Elle est membre de la commission petite enfance et  des affaires générales et de la commission du commerce, des animations commerciales et de la restauration collective.

Eric LAUVERNAY Eric LAUVERNAY : Elu depuis mars 2014,  ingénieur de l’Ecole Centrale de Nantes, il a travaillé dans l’ingénierie mécanique des fluides avant de devenir responsable du système d’information d’une salle des marchés de matières premières. Aujourd’hui, il est conseiller indépendant pour des directions financières et informatiques de grands groupes.

Il est membre de la commission des  finances, de la commission hippique et de celle des sports, de la jeunesse, des associations et des affaires militaires.

Anne LAVAGNE Anne LAVAGNE: Elue depuis mars 2014,  diplômée de Sciences-Po Toulouse et d’une maîtrise d’histoire, son parcours professionnel au sein du ministère de l’éducation nationale  l’a conduite à exercer des fonctions juridiques et de pilotage de politiques publiques.

Elle est membre de la commission du scolaire et de l’enfance,  de celle de l’urbanisme, de l’aménagement et des transports et de celle de l’administration générale, du personnel communal, de la sécurité et de la participation.

Charles Charles GIVADINOVITCH: conseiller municipal depuis mars 2015 , diplômé de Sciences Po et d’HEC, Charles Givadinovitch a toujours aimé Maisons-Laffitte, comme son grand père longtemps vice-président du Parc. Engagé dans la vie politique nationale, il a été candidat aux régionales sur la liste de Valérie Pécresse et nommé secrétaire national de l’UMP en 2010. Il est aujourd’hui le bras droit du Président d’une PME internationale.

Il est membre de la commission des affaires sociales et du logement et celle de la communication, du tourisme et du Patrimoine.

 

Natacha Monnet   Natacha MONNET  : conseillère municipale depuis septembre 2016, en remplacement de Serge Vetu.

Diplômée de Sciences-Po Lyon et d’un master en urbanisme-aménagement,
Natacha Monnet travaille à l’ADEME et s ’intéresse aux sujets relatifs à l’environnement et plus largement au développement durable.

Elle est membre de la commission du développement et des activités économiques, de l’emploi, des services publics délégués et du développement durable, de la commission  des bâtiments, de l’équipement, de la voirie et des espaces verts et de celle des des affaires culturelles